Subscribe to RSS Feed

the lipton marrakech mintJe cherchais du thé pour pouvoir faire de petites pauses régérentes au boulot et j’ai donc choisi le thé vert Marrakech Mint de la marque Lipton que j’ai trouvé dans le Monoprix du coin. En général, j’aime beaucoup le thé à la menthe. Trois fois sur quatre, c’est ce que je prends dans les cafés si je veux prendre une boisson chaude (car je n’aime pas le café). Le thé à la menthe est un classique, et donc normalement, peut de chance de se tromper.

Il se présente en boîte de 20 sachets individuels en mousseline. La boîte en carton, verte, au format classique du thé Lipton. Le packaging laisse à penser que l’on peut grâce à ce thé revivre les émotions du vrai thé à la menthe comme on peut le boire à la Mosquée de Paris même si il ne faut pas trop rêver non plus.

Et bien pas du tout, même après une infusion lente, il a peu de gôut. Comme dirait Foresti, j’ai plus l’impression de « Boire de l’eau chaude avec des plantes dedans ».

On notera en tout petit sur la boîte : « Thé vert aromatisé menthe » ce qui explique sans doute son manque de saveur. On ne sait d’ailleurs pas si ce sont des arômes naturelles ou chimiques ?

Dommage, j’ai plus qu’à me trouver un nouveau thé !

Les plus produit :
Packaging attrayant

Les moins produit :
Le goût
Le rapport qualité/prix

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Publicité