Subscribe to RSS Feed

poche à douille decomaxPâtissière amatrice et friande de cupcakes, n’ayant encore jamais utilisé de poche à douille classique, je me suis dis, ce produit est fait pour moi, il a l’air pratique, hygiénique et réutilisable (ce que je doutais des poches de pâtissiers). Donc malgré le prix élevé, je me suis lancée dans l’achat de cette poche à douille de la marque Lékué.

Elle se présente comme une boite ronde et flexible, en silicone aux couleur acidulées (pour ma part je l’ai acheté en rose) avec une ouverture pour y clipser les douilles. Des douilles, au nombre de 6, sont fournit avec, de différentes formes et formats de quoi pouvoir faire des pointes de chantilly et des dessins. Pour mettre la crème, la poche à douille s’ouvre sur le dessus, comme une boîte et se visse pour ne pas avoir de fuite. Dans l’ensemble, le produit est attractif et  ergonomique.

Malheureusement,désillusion, il pratiquement inutilisable, j’ai eu beau le retourner dans tous les sens, le presser et m’acharner dessus, après 2 tentatives peu fructueuse j’ai laissé tomber car la chantilly ou la crème ne sortent tout simplement pas… J’ai finalement acheté une poche classique à 4 euros chez Hemma dont je vous parlerai lors d’un de mes prochains tickets et ça marche honnêtement 100 fois mieux, comme quoi des fois, il n’y a rien de mieux que la simplicité. Je suis donc très déçue par ce produit qui promettait d’être exceptionnel !

Les plus du produit :
Objet design
Packaging attrayant

Les moins du produit :
Prix élevé : 26 euros
Peu, voir pas fonctionnel

Tags: ,

One Response to Décomax, poche à douille de la marque Lékué

  1. CéliMéli on 7 janvier 2014 at 13 h 52 min

    Coucou!
    et bien rassures-toi, tu n’es pas la seule à t’être faite avoir avec ce produit. Ici, on l’a achetée pour faire des macarons, pensant que ce serait moins galère qu’avec une poche à douille « langda ». Que nenni! Le quart du temps, sous l’effet de la pression pour faire sortir la crème, le couvercle se barre!! et le pompon: il reste toujours plein de crème dans la poche, impossible de la vider complètement et donc gaspillage! Vraiment pas fonctionnel du tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Publicité