Subscribe to RSS Feed

Popcorns cake arc-en-ciel

10 janvier 2012 par

popcorn cake

Dans ma série rainbow food, j’ai trouvé ce gâteau popcorn arc-en-ciel sur un site américain, faut dire qu’ils ne manquent pas d’imagination. En plus de ces magnifiques photos on a aussi le droit à la recette que je vais tenter de vous résumer.

Donc voici ce qu’il vous faut : des popcorns, des bretzel (c’est dans la recette mais pour ma part je n’en mettrai pas), des M&M’s ou des smarties, des mini guimauv et du beurre. On pourrait aussi remplacer les popcorns par des pétales de maïs soufflé, les bretzels par des cookies et la guimauve par du chocolat blanc ? J’essayerai la prochaine fois, tenons nous en pour l’instant à la recette !

popcorn cake

Mettez les popcorns dans un saladier. Ajoutez y les M&M’s et les bretzels, mélangez le tout. Dans une casserole, sur feu doux, mélangez les chamalows et le beurre. Une fois le tout fondu, versez le sûr le mélange popcorn, M&M’s  et bretzels. Mélanger bien. Versez le mélange dans un plat à baba. Déposez dans le frigo et attendez environ 1h que la guimauve durcisse.

Et voilà, il n’y a plus qu’à déguster.

Une recette ludique que vous pouvez faire avec vos enfants.

popcorn cake

Sources anglophone des photos et de la recette : http://cookiesandcups.com/popcorn-cake/

Tags: , , , ,

One Response to Popcorns cake arc-en-ciel

  1. Katsukii on 20 janvier 2012 at 17 h 51 min

    Ohh, miaaaaaaam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Publicité